Atomik Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atomik Family, guilde du serveur Ulette sur le MMORPG Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de Khay-lyn

Aller en bas 
+2
Gagne-Paiin
Khay-lyn
6 participants
AuteurMessage
Khay-lyn
Recrue
Recrue
Khay-lyn


Messages : 9
Age : 27
Localisation : Sur une chaise (ou sur mon lit)

candidature de Khay-lyn Empty
MessageSujet: candidature de Khay-lyn   candidature de Khay-lyn Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:37

Bon, salut !

Donc, me voici, me voilà, a faire une candidature pour votre u.u (je suis toujours aussi nulle pour ça)
IG = je joue une sacri 66 eau (enfin, pour l'instant, vu qu'en ce moment, j'arrive a monter vite >w<) ... Bon, c'est mon seul perso, ok.
Bon, il est pas très haut level... Mais, je suis là que depuis novembre 2010 moi !
En jeu, je m'y connais a peu près, enfin, assez pour ne pas me faire traiter de noob. J'ai tendance a me paumer très souvent a travers les maps, et je foire régulièrement des challenges parce que je fais pas attention.. (Désolée, Papy j'étais fatiguée hier soir pardooooon T.T )
IRL = Je m'appelle Charlotte, 14 ans (presque 15 >w<, le 9 juin). Je suis un peu spéciale comme fille, (oui oui, j'en suis une) et j'ai un caractère... spécial aussi. Je suis en 3ème aussi. Et j'ai un frère.

Ce que je pourrais apporter à la guilde ? Des sorties (quand je serais plus HL), une bonne dose de folie en plus, et une présence (sympathique je l'espère) en plus xP

En espérant être acceptée ^^ (enfin, plutôt pas me faire rejeter quoi)
Khay
Revenir en haut Aller en bas
Gagne-Paiin
Recrue
Recrue
Gagne-Paiin


Messages : 16
Age : 29
Localisation : Gironde

candidature de Khay-lyn Empty
MessageSujet: Re: candidature de Khay-lyn   candidature de Khay-lyn Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:09

POUR meme si t deja dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

candidature de Khay-lyn Empty
MessageSujet: Re: candidature de Khay-lyn   candidature de Khay-lyn Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:40

Je dirais POUR Wink . Maintenant les choses on changeaient c'est moi qui donne mon vote pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Malvinia
Meneur
Meneur
Malvinia


Messages : 70
Age : 27
Localisation : je suis perdu :'(

candidature de Khay-lyn Empty
MessageSujet: Re: candidature de Khay-lyn   candidature de Khay-lyn Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:54

moi jdis POUR aussi, mais maintenant il y a 3 sacriette dans la guilde !! J'ai de la concurence :p
Revenir en haut Aller en bas
Shasarel
Apprenti
Apprenti
Shasarel


Messages : 33
Age : 40
Localisation : sur les bords du Styxx..

candidature de Khay-lyn Empty
MessageSujet: Re: candidature de Khay-lyn   candidature de Khay-lyn Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:10

Raaaaaah.. Hum... Comment dire.. Bon OK!! J dis POUR mais vais te surveiller de pres..

Deja qu avec Malvi.. Une etait de trop.. Il ne peut en rester qu UNE!!! Mais là..!?! Ok ok c est bon.. jferai avec... *souffre en silence*
Revenir en haut Aller en bas
Loleuse
Mentor
Mentor
Loleuse


Messages : 55

candidature de Khay-lyn Empty
MessageSujet: Re: candidature de Khay-lyn   candidature de Khay-lyn Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:12

Moi ca me gene pas mais bon tfacon je joue plus xD
C'est qui sur ta photo de profil? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khay-lyn
Recrue
Recrue
Khay-lyn


Messages : 9
Age : 27
Localisation : Sur une chaise (ou sur mon lit)

candidature de Khay-lyn Empty
MessageSujet: Re: candidature de Khay-lyn   candidature de Khay-lyn Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:00

Qui ? Moi loleuse ? Si c'est a moi que s'adresse la question, c'est Winrie de Full Metal Alchimist je crois ^^

Merci pour tous vos pour ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Loleuse
Mentor
Mentor
Loleuse


Messages : 55

candidature de Khay-lyn Empty
MessageSujet: Re: candidature de Khay-lyn   candidature de Khay-lyn Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:29

Khay-lyn a écrit:
Qui ? Moi loleuse ? Si c'est a moi que s'adresse la question, c'est Winrie de Full Metal Alchimist je crois ^^

Merci pour tous vos pour ! ^O^

Merci pour tous vos pour? okay je dis contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Khay-lyn Empty
MessageSujet: Re: candidature de Khay-lyn   candidature de Khay-lyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Khay-lyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anni' khay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atomik Family :: Information et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: