Atomik Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atomik Family, guilde du serveur Ulette sur le MMORPG Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Manque de kamas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Manque de kamas ?  Empty
MessageSujet: Manque de kamas ?    Manque de kamas ?  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:13

Vous êtes en manque de Kamas, alors cet endroit est le paradis pour vous. Tous les conseils pour gagner votre vie seront ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Necro
Recrue
Recrue
Necro


Messages : 14
Age : 27
Localisation : 77 :P

Manque de kamas ?  Empty
MessageSujet: Re: Manque de kamas ?    Manque de kamas ?  Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:12

Hihi , j'vais vous donner de quoi être blindé =D ou pas ... x) bon tout le monde a sa façon pour ce faire ces kamas mais il y a un top

Première chose

Les métiers !!
Ces simple efficace mais il faut être sérieu , ce dire en 1 heure je fauche tant de ... pour faire tant de ... et sa me raportera ...

Exemple (je vais pas donner ma technique perso qui me fait 250 000/h x) )
Donc imaginons vous été paysan boulanger (très bon duo) vous vous dite je vais fiare des pain au blé complet (exemple facil x))
Vous vous dite aller en 40 - 50 minute je fauche 5000 blé (lvl 100 ces fesable noramelement) après je me fait 2000 farine , j'achète 200 eau , 2000 levure et hop je fais 2000 pain pour pas grand chose =)

Deuxieme chose

La plus naze celon moi et la plus simple xD
Achat en mass d'ogrine ou d'item au pnj et revente plus chère en HDV (acheter ogrine a 200/u et vendre 300/u (jamais fais mais sa marche on ma dit x) )

Je compte dans cette parti l'achat d'item pas chère en HDV pour revendre + chère (achat par offre)

Troisième chose

Le FM est oui ces sans aucun doute la meilleur façon de ce faire des Kamas (mais trop compliquer pour moi donc je fais pas ...)
Le but étant d'acheter un item facil a fm (coif bouf par exemple) d'acheter pas chère HDV (prix normal) de demander a quelqu'un de ce le faire FM et de le revendre bien plus chère
ATTENTION !!
Certain item se fm mal et donc font perdre de l'argent ces pour ça qu'il faut faire gaffe !!

Voila j'éspère que ces conseil vous aideron =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de kamas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atomik Family :: Astuces et conseils :: Astuces et conseils-
Sauter vers: