Atomik Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atomik Family, guilde du serveur Ulette sur le MMORPG Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello mo ces Necro è_é

Aller en bas 
+2
Malvinia
Necro
6 participants
AuteurMessage
Necro
Recrue
Recrue
Necro


Messages : 14
Age : 27
Localisation : 77 :P

Hello mo ces Necro è_é Empty
MessageSujet: Hello mo ces Necro è_é   Hello mo ces Necro è_é Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:54

Salut a tous et toute moi ces Necro (Murloc sur dofus) eca lvl 147 et cra 102 mais ça change tout le temps ...
J'ai 14 ans j'habite a Savigny dans le 77 (seine et marne en ile de france) bon je vais pas m'attarder sur ma description IRL (même si ma vie est pationante j'vous assure !!)

Je suis meneur de la guide Determinate (lvl 17/2 pour le moment) je vien pas ici pour recruter hein je suis juste tomber en kiff sur votre fofo x)
Non mais sinon je suis la pour voir votre progression et peut être faire une alliance plus tard ? =) (j'attends que ma guilde soit stable avant de faire des demandes)

Voila c'est qu'un petit percu de moi j'éspère ne pas avoir l'air sérieu car c'est le contraire è_é
sinon si vous voulez bien je veux bien me mettre au courant de ce que vous faite , suivre le forum poster etc ...

A une prochaine peut être =D
Revenir en haut Aller en bas
Malvinia
Meneur
Meneur
Malvinia


Messages : 70
Age : 27
Localisation : je suis perdu :'(

Hello mo ces Necro è_é Empty
MessageSujet: Re: Hello mo ces Necro è_é   Hello mo ces Necro è_é Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:59

Moi j'taime bien !!! Domg que les groupes frigost sont rare Wink . J'espere que tu diras pas que de la merde, et aussi qu'on puissent faire une alliance Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Recrue
Recrue
Necro


Messages : 14
Age : 27
Localisation : 77 :P

Hello mo ces Necro è_é Empty
MessageSujet: Re: Hello mo ces Necro è_é   Hello mo ces Necro è_é Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:02

xD bon je go regarde tout ça et je dirais pas de la merde t'inquiète Wink et aucune connerie è__é heuu .....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Hello mo ces Necro è_é Empty
MessageSujet: Re: Hello mo ces Necro è_é   Hello mo ces Necro è_é Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:08

Halala si tu savais comment Malvi arretes pas de nous harceler en parlant de toi , mon pote ci mon pote là Wink
Sinon de description de me paraît sympa et étant comme quelqu'un d'intelligent et mature.
J'espère pouvoir créer une alliance avec toi. Et je te souhaite bonne chance pour ta guilde, je connais personnellement les problèmes de recrutement ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Necro
Recrue
Recrue
Necro


Messages : 14
Age : 27
Localisation : 77 :P

Hello mo ces Necro è_é Empty
MessageSujet: Re: Hello mo ces Necro è_é   Hello mo ces Necro è_é Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:53

Merci x) mais ce sont pas des problèmes de recrutement juste beaucoup trop de joueur sont BL et ne savent pas bien gerer leur perso et qui demande Kama et xp tout le temps : /
Mais je prépare une 'tite team pour gerer cimetiére =) (même xp que bouf sans sacri)

Après on pourra rediscuter sur le jeu =)
Mp Murloc ou Supra_Mumu
Revenir en haut Aller en bas
Malvinia
Meneur
Meneur
Malvinia


Messages : 70
Age : 27
Localisation : je suis perdu :'(

Hello mo ces Necro è_é Empty
MessageSujet: Re: Hello mo ces Necro è_é   Hello mo ces Necro è_é Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:22

Val, avant mon pote c'était la iop busay, ensuite le nunu 180 et maintenant lui !! J'en ai plein xD
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Recrue
Recrue
Necro


Messages : 14
Age : 27
Localisation : 77 :P

Hello mo ces Necro è_é Empty
MessageSujet: Re: Hello mo ces Necro è_é   Hello mo ces Necro è_é Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:25

Mdrr" il en faut =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Hello mo ces Necro è_é Empty
MessageSujet: Re: Hello mo ces Necro è_é   Hello mo ces Necro è_é Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:29

Ouai et des bons Wink perso j'en est pas beaucoups mais ce sont des bons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Necro
Recrue
Recrue
Necro


Messages : 14
Age : 27
Localisation : 77 :P

Hello mo ces Necro è_é Empty
MessageSujet: Re: Hello mo ces Necro è_é   Hello mo ces Necro è_é Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:34

Je suis full mais j'en supprime souvent... mes meilleurs je les ai sur skype ou msn (cam ou micro)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Hello mo ces Necro è_é Empty
MessageSujet: Re: Hello mo ces Necro è_é   Hello mo ces Necro è_é Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:40

Tiens c'est pas con, je vais devoir me mettre sur skype moi aussi Wink car sinon je vais me faire tuer par Khay xD.
Pis Nous avons un groupe sur msn de la guilde même si on y est peu présent pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Necro
Recrue
Recrue
Necro


Messages : 14
Age : 27
Localisation : 77 :P

Hello mo ces Necro è_é Empty
MessageSujet: Re: Hello mo ces Necro è_é   Hello mo ces Necro è_é Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:47

Uep mais ce que je reproche a msn ces qu'on peut pas parler au micro / cam avec plusieur personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loleuse
Mentor
Mentor
Loleuse


Messages : 55

Hello mo ces Necro è_é Empty
MessageSujet: Re: Hello mo ces Necro è_é   Hello mo ces Necro è_é Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:55

Necro a écrit:
Uep mais ce que je reproche a msn ces qu'on peut pas parler au micro / cam avec plusieur personne Sad

Orgie a la cam o/

Bref comme tu vois t'as pas interet a dire des conneries sur notre beau forum xD Pssss , tu connais la blague de toto au toilette?
Ta guilde recrute des bas lvl non abo? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shasarel
Apprenti
Apprenti
Shasarel


Messages : 33
Age : 40
Localisation : sur les bords du Styxx..

Hello mo ces Necro è_é Empty
MessageSujet: Re: Hello mo ces Necro è_é   Hello mo ces Necro è_é Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:29

Suis egalement sur skype depuis un bout.. Shasarel
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Recrue
Recrue
Necro


Messages : 14
Age : 27
Localisation : 77 :P

Hello mo ces Necro è_é Empty
MessageSujet: Re: Hello mo ces Necro è_é   Hello mo ces Necro è_é Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:57

Salut xD

Et ma guilde recrute juste les amis et amis des amis (ce qui fait que la plupart sont lvl 70) donc ça se termine jamais , mas tout le monde est abo enco heureux x)

Sinon si vous voulez mon skype hésitez pas a me le demander =) j'ai micro
Revenir en haut Aller en bas
Khay-lyn
Recrue
Recrue
Khay-lyn


Messages : 9
Age : 27
Localisation : Sur une chaise (ou sur mon lit)

Hello mo ces Necro è_é Empty
MessageSujet: Re: Hello mo ces Necro è_é   Hello mo ces Necro è_é Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:33

En effet Kazuz...
Il y a deux semaine tu m'as dis "ouais j'installe skype la semaine prochaine"
T'as du l'installer maintenant , nan ..? Et t'as un micro aussi, n'est ce pas ? ^^ *grand sourire inquiétant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello mo ces Necro è_é Empty
MessageSujet: Re: Hello mo ces Necro è_é   Hello mo ces Necro è_é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello mo ces Necro è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atomik Family :: Information et recrutement :: présentation des perso.-
Sauter vers: