Atomik Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atomik Family, guilde du serveur Ulette sur le MMORPG Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Osamodas

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Les Osamodas  Empty
MessageSujet: Les Osamodas    Les Osamodas  Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:43

Vous pouvez partager vos conseils, expérience sur les Osamodas Ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Les Osamodas  Empty
MessageSujet: Re: Les Osamodas    Les Osamodas  Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:00

Les Osamodas  15997210
Les Osamodas sont des Invocateurs nés ! Ils ont le pouvoir d'invoquer des créatures et sont de remarquables dresseurs. Une rumeur prétend qu'ils taillent leurs vêtements dans la peau de leurs ennemis, mais allez donc leur demander ce qu'il en est... Vous verrez bien si vous terminerez votre vie sous la forme d'une botte ou d'un bonnet fourré.

Allez je me lance dans un tuto pour les Osamodas Feu.

Niveau 1 à 19 :
On va casser du pichon, grâce à Griffe Spectrale on peut taper à distance ainsi, aller xp au pichon sans perdre de vie. On s'équipe de la pano aventurier, qui nous donne sagesse/feu/vita avec un marteau bouf +1invoc et une mitaine du paysans ou un anneau Bouze Le Clerc ( vita ). On monte
Griffe Spectrale lvl.5 et après Invocation du bouftou, ainsi que l’intelligence.

Niveau 20 à 39 :
On a deux possibilités : Rester en pano aventurier jusqu'aux niveau 31 pour garder notre sagesse ou alors on se met en Pano Bouftou entière +1PA/ 5 dommage/ 20 sagesse / intelligence / Vie. SI tout c'est bien passait, on a monter
Invocation du Bouftou lvl.5 et Griffe Spectrale lvl.5. On garde des points de sort pour Corbeau au lvl. 31. On continue de monter l'intelligence.
On peut allez xp Pichon/Boos/Porkass/Abraknyde
ainsi qu'aux Dopeuls ( important pour la suite ).

Niveau 40 à 59 :
On garde Pano du bouftou jusqu'au lvl. 50, puis l'on change avec Pano Blop Griotte ( +1PA / 30% resistance Feu/ 15% resistance Terre,Agi / -50% faiblesse Eau ( seul problème de cette pano ) / Intelligence/ Vita / 1PO/ 1Invocation/ Sagesse ) ainsi qu'un Limasque et Limape et une kwaklame de flamme et Scaraneau Rouge. On garde cette pano jusqu'aux lvl 60.
On continu de monter l'intelligence. On mont
e Piqûre Motivante lvl.5 Invocation de Sanglier lvl. 5 et Frappe du craqueleur qui deviendra notre puissance de frappe massive. Si on n'a fait les dopeuls correctement on peut échanger les doplons pour baisser invocation du bouftou lvl. 1. On xp au Dopeuls/ Cochon de lait/ Abraknyde/ à partir du lvl 54 avec un peu d’expérience on peut faire Donjon du Bouftou avec un ami.

Ps : je continuerai ce tuto quand j'aurais plus de temps Wink et n'hésitez pas à apporter vos idées

study
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
 
Les Osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atomik Family :: Astuces et conseils :: Les classes-
Sauter vers: