Atomik Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atomik Family, guilde du serveur Ulette sur le MMORPG Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?

Aller en bas 
+5
Blacky-leur
Loleuse
Oo-tremblement
Sanrodo
Kazuz
9 participants

Rangs et droits en fonction de différents facteurs !
Pour
Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  I_vote_lcap33%Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Je sais pas
Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  I_vote_lcap0%Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  I_vote_lcap17%Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
A voir
Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  I_vote_lcap50%Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Empty
MessageSujet: Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?    Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:08

Alors voilà j'aimerais avoir votre opinion sur un système de grade dans la guilde en fonction de certains facteurs Question

Comme les rangs attribué en fonction de tant et tant d'xp donné, ou les droits ... ? afro

Donc j'attends vos idées et vos propositions Wink


Dernière édition par Kazuz le Sam 19 Mar - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Sanrodo
Recrue
Recrue
Sanrodo


Messages : 28
Age : 28
Localisation : La Louvière / Belgique

Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?    Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:38

Moi je vote A voir parce que il faudrait voir quelles conditions seront mises en jeu pour les rangs et les droits ... Avec un petit penchant pour Pour ^^


Dernière édition par Sanrodo le Mar 22 Mar - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-tremblement
Apprenti
Apprenti
Oo-tremblement


Messages : 36
Age : 30

Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?    Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:50

Pour moi les rangs on les donnes en fonction de l'entraide et aussi la fidelite que la personne donne a cette guilde toussa²
Au plus tu fait sa au plus le grade est bien
Revenir en haut Aller en bas
Loleuse
Mentor
Mentor
Loleuse


Messages : 55

Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?    Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:11

A keu je sais pas *-*-
Mais si on le fait va falloir s'y mettre pour les conditions de grade mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?    Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:15

Vous inquiétez pas si se principe est accepté tous serra choisi avec vous Wink


Dernière édition par Kazuz le Sam 19 Mar - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Blacky-leur
Meneur
Meneur



Messages : 5

Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?    Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:36

moi je suis contre ^^ le fait qu'un membre ai donné beaucoup d'xp doit pas le faire etre pls haut dans la hierarchie que les autres pasque on recrute tout levels alors on peut pas trop comparez les personnage la dessu. enfin c'est mon avis ^^ je pense que distribué les grades en fonction de l'embiance apporté a la guilde est le plus important ! =) ON est la pour s'amusé !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?    Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:38

Pas bêtes mais après les facteurs peuvent être changé, moi j'ai juste donné des exemples ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Malvinia
Meneur
Meneur
Malvinia


Messages : 70
Age : 27
Localisation : je suis perdu :'(

Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?    Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:39

Moi je ne suis pas trop daccord. Il faudrait pouvoir choisir son rang, ou en tout cas dans un certain nombre donné. Par exemple, donner un rang en fonction de la race ou de la préférence du joueur sans oublier son role dans la guilde. Citons, l'énutrof : son rang aproprié serait chercheur d'or, mais si celui-ci à un penchant pour recruter, recruteur est pas mal.

Pour les droits, il faudrait les meme pour tout les menbres, à par pour les plus important ou suivant leurs rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-tremblement
Apprenti
Apprenti
Oo-tremblement


Messages : 36
Age : 30

Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?    Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:37

Oo-tremblement a écrit:
Pour moi les rangs on les donnes en fonction de l'entraide et aussi la fidelite que la personne donne a cette guilde toussa²
Au plus tu fait sa au plus le grade est bien

+ Je trouve qu'il faut que les menbres fasses vivrent le forum et donc pas innactif
Revenir en haut Aller en bas
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?    Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:57

Bon je relance le sujet, donc voilà j'aimerais que vous me parliez de vos idées pour les rangs. N'hésitez pas à faire des pattés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Khay-lyn
Recrue
Recrue
Khay-lyn


Messages : 9
Age : 27
Localisation : Sur une chaise (ou sur mon lit)

Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?    Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:45

Au départ du sujet, (avant de lire donc) j'ai penser que c'était un rang choisit en fonction de notre caractère xD (dommage qu'il y ai pas le rang "gros bargo" MD'r)
Mais d'une certaine manière, ça m'embète un poquito ce système.
Ca me fait penser a la guilde Bretagne, ils avaient le même système. En fonction de l'xp que t'avais donné à la guilde, ils te collent un rang, et de nouveau droit comme utiliser les enclos après 10000 d'xp...
J'ai un penchant pour, mais comme Blacky, je trouve que ça hiérarchiserait tout ça, et on pourait perdre certain trucs... Donc vilà u.u
Revenir en haut Aller en bas
Malvinia
Meneur
Meneur
Malvinia


Messages : 70
Age : 27
Localisation : je suis perdu :'(

Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?    Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:06

t'inquiete pas Khay, avec kazuz on a classé par classe mais pas par xp. Surtout suivant comment tu es dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?    Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:23

Donc ouai avec Malvi on a passé 2h a trier les rangs en fonction des classes Wink
Chaque classe possède 3 rang différents, et un 4ème que l'on nomme le Rang Ultime. ( vue comme ça c'est un peu compliquer )
Je vais te donner l'exemple de la classe du Sram :
- rangs lui correspondant : Voleur/Assassin/ Espion
- en classant ces 3 rang on obtient :
-Rang 1 ( moins bien ) Voleur
-Rang 2 Assassin
-Rang 3 Espion ( meilleur)
- Plus le Rang Ultime qui est un choix entre les 3 premiers rang et les 5 meilleurs d'après un classement par signification du rang.
- On peut obtenir le rang suivant en remplissant certaines conditions, qui sont à mettre au point avec les principales membres de la guilde ( conditions simples , on est là pour s'amuser pas se faire chier à obtenir un rang supérieur )
- Pareil pour les Droits
- Cela permet de hiérarchisé un minimum la guilde ( reconnaître les anciens et les nouvelles recrues ) tout en restant dans le raisonnable
- Certains Rang comme Eleveur/ Recruteur/ Bras Droit/ Artisan ... s'obtiennent avec des conditions particulières ( fonction du personnage et de ses actions )

Voilà ce que l'on à fait avec Malvi, tous vos commentaires sont les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Shasarel
Apprenti
Apprenti
Shasarel


Messages : 33
Age : 40
Localisation : sur les bords du Styxx..

Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?    Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:10

Pour le coup je trouve ca pas mal et plutot original.. Suis partante et vous suis.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annahalia
Recrue
Recrue



Messages : 27

Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?    Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:43

Si l'un des facteurs est l'xp donnée, il faudrait qu'elle soit proportionnelle au niveau du joueur. Sinon les BL seront lésés ! De plus il faudrait (je veux pas mettre "je voudrais" ) que des rangs soient débloqués au fur et à mesure car ainsi le joueur le choisirai parmi ceux qui lui sont accessible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Empty
MessageSujet: Re: Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?    Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs et droits en fonction de différents facteurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atomik Family :: Atomik Family :: Discussions générales-
Sauter vers: