Atomik Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atomik Family, guilde du serveur Ulette sur le MMORPG Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Exemple de candidature.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Exemple de candidature.  Empty
MessageSujet: Exemple de candidature.    Exemple de candidature.  Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:50

Kazuz, Kazuz, grand ...bon moyen ... alors petit ... euh Rien c'est un peu méchant. Bon c'est d'accord pour petit Osamodas. Alors, vous pouvez vous demander pourquoi Kazuz ( même si vous vous le demander pas ) pour un Osamodas ? Si vous voulez je peux vous le dire ( même si vous ne le voulez pas, je vous le dis quand même ). C'est très simple, mais avant je dois vous racontez un truck long, ennuyant, chiant, Ce " truck " n'est autre que ma vie.

Bon on va commencer pas le début du commencement de mon début dans dofus. Je joue à dofus depuis mon entrée au collège, ce qui fait à peu près 4 ans. J'ai d'abord joué sur Hel Munster mais aidé par des amis j'ai assez vite compris le jeu. Plusieurs de mes persos on atteint le cercle du lvl 60. Mais un seul et unique perso à réussi a passer un nombre ultime a 3 chiffre ; le lvl 100.

Mais un jour l'impensable c'est produit : mon ordinateur à finit ... euh bon, à rejoins le trie sélectif. Donc ne pouvant plus joué à dofus pendant plusieurs mois je pensais avoir arrêté mais qui dofus un jour dit dofus toujours ou presque. Mais grâce à ma puissante stratégie d'économie j'ai réussi à me racheter un ordinateur donc j'ai réussi a rejouer a dofus .
Donc voilà vous savez le pourquoi du comment j'ai arrêté et repris dofus.

Mais bon revenons à nos moutons, vous vouliez à tout prix savoir pourquoi je m’appelle Kazuz
. Comme je vous les dis je joue avec un pote à dofus, donc lors d'une de nos soirée " geekage " je cherchais un pseudo pour mon futur perso. Donc j'arrive normal je regarde mon ordi, et demande a mon ami :
- Tu n'aurais pas une super idée à la con pour un nom de personnage ?
Et la il éternue bizarrement et ça à fait un bruit du genre :
- Kaaazutchhhh
Et moi ayant toujours eu des problèmes de très faible capacité intellectuelles j'ai compris Kazuz. Premier réflexe :
- Merci c'est pas mal Kazuz comme pseudo.
Je vous laisse imaginez comment m'a regardé mon ami.

Après se petit résumé, je pense que je vais quand même dire le but de cette candidature et de vous narrez des informations sur moi et mon perso ( attention je vais fair etout en détail )

Alors voilà, depuis que je joue à dofus j'ai compris un truck : ce jeu est invivable si on n' a pas d'amis et de guilde. Donc en voyant ... Bon en entendant... bon en Lisant les canals par pur ennuis, je vois quelqu'un qui crie : Les Oniwabanshu recrute et il faut poster une candidature sur le forum. Moi-même ayant toujours dis que une guilde très organiser est un guilde fort sympathique, alors rien de tel qu'un forum pour être organiser . Donc je me suis amusé à fouiller, chercher, me renseigner, lire, regarder et écrire sur ce forum très bien fait des informations sur la guilde et le forum. Donc voilà pourquoi je veux rejoindre cette guilde et ce forum.

Et maintenant je vous présente le plus grand ... le plus ... bon, on veut jouer à ça , je vous présente : * roulement de tambour * Moi .
Je suis un osamodas feu pour le moment, hésitant encore si plus tard je passe feu, je suis lvl : 60 ; mais je suis alchimiste 60 et cordonnier 21 ^^. Je ne suis, mais absolument pas riche.

Et dans l'IRL je m'appelle Valentin, j'ai 14. J'ai toujours aimé lire et dessiné. J'écoute tout le temps de la musique : un peu de tout or mis du rap mais j'ai ma préférence : le reggae. Je vis dans un coin perdu dans le fin fond de l'Est de la France : la Franche-Comté.
J'ai aussi un grand point faible : je suis assez voir très nul en orthographe et en grammaire donc ...

Et je vous remercie pour le temps accorder à lire un demi-roman sur moi ^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Malvinia
Meneur
Meneur
Malvinia


Messages : 70
Age : 27
Localisation : je suis perdu :'(

Exemple de candidature.  Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature.    Exemple de candidature.  Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:22

Très bon exemple, mais ne vous inquiétez pas, jeunes aventuriers, vous n'êtes pas obliger d'écrire un roman pareil tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atomik Family :: Information et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: