Atomik Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atomik Family, guilde du serveur Ulette sur le MMORPG Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Xp rapide et sympa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Xp rapide et sympa  Empty
MessageSujet: Xp rapide et sympa    Xp rapide et sympa  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:45

Alors voilà comme tu le monde le sais le meilleur moyen pour xp rapidement est certainement Frigost Razz , munis d'une bonne pano xp il est facile de sortir des xps a 400 000 ( sans challenges ) mais ce n'est pas si simple. Le seul moyen de sortir ces xps sont les boufmouth, combats durant dans les 6-7 minutes, mais avant toute chose, il faut trouver un sacri eau lvl 114 minimum. Et après a vous l'xp Wink

Postez ici vos conseils pour xp rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Malvinia
Meneur
Meneur
Malvinia


Messages : 70
Age : 27
Localisation : je suis perdu :'(

Xp rapide et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Xp rapide et sympa    Xp rapide et sympa  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:51

Ton conseil est bon mais le probleme est que seuls les personnages de cercle 70-80 sont accepté. Neutral


Au début, je vous conseil les pichon jusqu'au lvl 25; ensuite les boo ou les cochon de lait où avec une pano xp on peut sortir des 15 000-20 000 xp sans chal. pirat

Si vous connaissez un lvl 60 et quelque, go dj bouf jusquau lvl 40-50 avec des captures : sa veut dire a peu pres 130 000 xp par dj + la capture a 100 000 . Vous pouvez la revendre a 20 000k/u Smile. sunny

He bien sur les Kanigrous et trools jusqu'au lvl 70 ou +, et go frigost comme le dit valentin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Xp rapide et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Xp rapide et sympa    Xp rapide et sympa  Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:50

Il n'y a pas que les personnages du cercle 70-80 d’accepté, j'ai trouver des groupes étant lvl 66 Razz . Le truc est de dire que l'on est pano sagesse et après d'avoir un peu de chance ^^. Il n'y a pas de race favoriser car au boufmouth seul le sacrieur survit et roxx Very Happy , vous vous êtes là juste pour xp, et augmenter l'xp avec le bonus groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Loleuse
Mentor
Mentor
Loleuse


Messages : 55

Xp rapide et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Xp rapide et sympa    Xp rapide et sympa  Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:17

Malvinia a écrit:
Ton conseil est bon mais le probleme est que seuls les personnages de cercle 70-80 sont accepté. Neutral


Au début, je vous conseil les pichon jusqu'au lvl 25; ensuite les boo ou les cochon de lait où avec une pano xp on peut sortir des 15 000-20 000 xp sans chal. pirat

Si vous connaissez un lvl 60 et quelque, go dj bouf jusquau lvl 40-50 avec des captures : sa veut dire a peu pres 130 000 xp par dj + la capture a 100 000 . Vous pouvez la revendre a 20 000k/u Smile. sunny

He bien sur les Kanigrous et trools jusqu'au lvl 70 ou +, et go frigost comme le dit valentin Surprised

Tu te souvien quand on faisait ca avec mon sram et ton xel? xD
Revenir en haut Aller en bas
Malvinia
Meneur
Meneur
Malvinia


Messages : 70
Age : 27
Localisation : je suis perdu :'(

Xp rapide et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Xp rapide et sympa    Xp rapide et sympa  Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:08

La quel ?? J'en ai eu tellement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Xp rapide et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Xp rapide et sympa    Xp rapide et sympa  Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:27

Voilà, y a pas longtemps j'ai voulu tester les Rats de Bonta et je ne fut pas déçut ^^, avec un iop air lvl 80, en l'espace de 3 mins j'ai sorti une xp a 360 000 sans challenges.
Donc voilà un autre coin sympa, seul inconvénient : la plus part des groupes font payer les entrées mais bon c'est raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Xp rapide et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Xp rapide et sympa    Xp rapide et sympa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xp rapide et sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atomik Family :: Astuces et conseils :: Astuces et conseils-
Sauter vers: