Atomik Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atomik Family, guilde du serveur Ulette sur le MMORPG Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miauw




Messages : 3

[ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal Empty
MessageSujet: [ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal   [ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:48

Ahahahaha.......Me voila !

Je me présente, je suis Miauw, un jeune zobal de niveau 54 mais qui en veut...
J'ai fait de nombreux serveurs avant celui la : danathor, domen, many avec des personnages allant du lvl 71 à 192 et ainsi, j'ai une grande experience de dofus Very Happy Je sais notemment que j'ame les guilde qui sont actives et si je suis pris, j'espere que j'aurais toujours un compagnon de guilde connecté en meme temps que moi...Il faut dire que toute cette aprés midi, aucun membre de mon actuelle guilde était co Sleep
Bon, voila, sinon, IRL, je suis un garcon préparant le baccalauréat, j'aime le football et je joue d'ailleurs a PES Smile De plus je jou, sur l'ordinateur, à Oblivion, Call of duty MW2, le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu et plein d'autre (avis aux amateurs)

Voila, bon jeu et, je l'espere, à bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Rebrus




Messages : 2

[ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal   [ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:52

Moi je susi POUR Very Happy
bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Malvinia
Meneur
Meneur
Malvinia


Messages : 70
Age : 27
Localisation : je suis perdu :'(

[ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal   [ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:55

Tu m'interresse toi Smile , tu as une bonne expérience et tu joue a call of duty !


Mais avant de voter, je voudrait savoir se que tu pourais apporter à la guilde ??

Je te préviens que comme on est peu nombreux, il y aura des moment ou il n'y aura personne de co' !

Mais je suis co au moin 1H chaque soir donc sa devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

[ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal   [ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:55

J'adore Oblivion mais j'y joue sur Xbox 360 Smile mais bon c'est pas ça le sujet xD
Moi je dis Pour mais faut que tu sache que pour le moment nous ne somme pas beaucoup donc ....
Tu me parait sympathique, avec un besoin d'ambiance et sache que je suis comme toi, de plus tu pourras beaucoup aider avec ton expérience
Donc je reste sur mon Pour

Il te manque juste un truk c'est pourquoi tu veux nous rejoindre et que pourrais tu nous apporter ormis tn expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Miauw




Messages : 3

[ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal   [ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:02

Qu'est ce que je pourrais apporter ??

De l'ambiance ??
De l'animation ??
Des conseils ??
De l'aide ??
De la joie ??
De la bonne humeur ??
Des recettes de cuisine (suis pas fan, mais je peux toujours si vous voulez Laughing ) ??
Et plein d'autre chauses ....... ( avec un regard mystèrieux )


Et, de plus, je fais trés peu de faute d'orthographes^^
Revenir en haut Aller en bas
Malvinia
Meneur
Meneur
Malvinia


Messages : 70
Age : 27
Localisation : je suis perdu :'(

[ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal   [ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:03

bon he bien là je suis POUR , sa m'interrese t'es recettes de cuisines =p . Tu sais comment faire le nutella ??
Revenir en haut Aller en bas
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

[ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal   [ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:04

Je reste sur mon Pour
En plus tu connais des recettes de cuisines lol! ça peux être très pratique et de plus du pourra joué le prof de français xD
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Malvinia
Meneur
Meneur
Malvinia


Messages : 70
Age : 27
Localisation : je suis perdu :'(

[ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal   [ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:05

Je te dis donc : BIENVENU dans notre guilde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

[ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal   [ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:07

Totalement d'accord avec le mangeur de Nutella que je nomme : Malvinia What a Face
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Loleuse
Mentor
Mentor
Loleuse


Messages : 55

[ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal   [ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:09

Kazuz a écrit:
Totalement d'accord avec le mangeur de Nutella que je nomme : Malvinia What a Face
Bienvenue
Fais gaffe c'est pas le seul *-*

Ba j'etait pas trés chaud moi mais IL A DES RECETTES DE CUISINE o_O
Bon ba pour maime si il a deja ete recruter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal   [ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée ]Recrutement d'un jeune zobal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ]Un cra bouré comme un iop :p
» [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ?
» [ Acceptée ]candidature flleo
» [ Acceptée ]Candidature de Oo-tremblement
» [Acceptée ]Tahr, Iopapart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atomik Family :: Information et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: