Atomik Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atomik Family, guilde du serveur Ulette sur le MMORPG Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanrodo
Recrue
Recrue
Sanrodo


Messages : 28
Age : 28
Localisation : La Louvière / Belgique

[Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Empty
MessageSujet: [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ?   [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:58

Je me présente en quelques lignes =)
Je m'appelle Louis (allias Sanrodo) et je suis un cra feu de niveau 42 (Fallait-il le dire ?^^) et je reprends Dofus après un long moment d'absence.
Fan acharné de sport en tout genre, je ne passe pas tout mon temps sur ce jeu magnifique qu'est Dofus. Car je vais aussi à l'école ^^ N'ayant que 15 ans, c'est une obligation que je me dois d'assurer si je veux continuer l'aventure parmi vous =D Etant Belge, je suis fier de mon pays (=p) même si je crains que ça ne dure pas indéfiniment ... ^^
Bref, mon envie d'intégrer votre guilde me vient peut-être de mes anciennes guildes, qui, avec des chefs plus que médiocre (--'), ne m'ont pas donner envie de poursuivre mon aventure entouré de "guildeux" ^^
J'espère que votre guilde saura me donner le plaisir de partager mon aventure...

Cordialement, Sanrodo... =D


Dernière édition par Sanrodo le Mer 16 Mar - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loleuse
Mentor
Mentor
Loleuse


Messages : 55

[Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ?   [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:01

Je suis pas d'accord Mad
A moin que tu sache faire les crêpes? Razz et griller du bouftou? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanrodo
Recrue
Recrue
Sanrodo


Messages : 28
Age : 28
Localisation : La Louvière / Belgique

[Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ?   [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:04

C'est un don qu'on tout les cra à la naissance ça je pense ... Ou presque tous du moins ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Loleuse
Mentor
Mentor
Loleuse


Messages : 55

[Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ?   [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:06

Sanrodo a écrit:
C'est un don qu'on tout les cra à la naissance ça je pense ... Ou presque tous du moins ... =D
:bave : bouftou griller radioactiiiiiif
Okay je t'accepte xD
Revenir en haut Aller en bas
Malvinia
Meneur
Meneur
Malvinia


Messages : 70
Age : 27
Localisation : je suis perdu :'(

[Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ?   [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:06

Je ne me prononcerai pas car je voudrai savoir se que tu pourrait apporter à la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

[Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ?   [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:08

Loleu a écrit:
Je suis pas d'accord Mad
Pas compris Suspect ? ^^

Moi je vais voter Pour mais presque neutre pour les raisons suivantes :
- tu ne parle que très peu de toi mais ça va encore. ( neutre )
- on est très peu ( Pour , ne t'inquiètes pas je de considère pas comme un bouche trou )
- tu es Belge ( Pour ) ce qui permet de rencontrer encore plus de personnes qui viennent de partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Sanrodo
Recrue
Recrue
Sanrodo


Messages : 28
Age : 28
Localisation : La Louvière / Belgique

[Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ?   [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:11

Je n'ai pas une grande expérience du jeu mais j'ai un sens de l'humour très aiguisé (^^) et je pense pouvoir participé activement à la vie de la guilde =) J'arrive facilement à m'intégrer et je pense que je pourrais apporté de la bonne humeur et de l'ambiance, en plus de ma disponibilité quand je serai connecté =D
Revenir en haut Aller en bas
Malvinia
Meneur
Meneur
Malvinia


Messages : 70
Age : 27
Localisation : je suis perdu :'(

[Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ?   [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:14

Dans ce cas la, je suis pour !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loleuse
Mentor
Mentor
Loleuse


Messages : 55

[Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ?   [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:15

Sanrodo a écrit:
Je n'ai pas une grande expérience du jeu mais j'ai un sens de l'humour très aiguisé (^^)

Trés aiguisé ? omg jey peur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sanrodo
Recrue
Recrue
Sanrodo


Messages : 28
Age : 28
Localisation : La Louvière / Belgique

[Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ?   [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:16

Désolé si je ne parle que très peu de moi mais je ne savais pas trop quoi écrire mais si vous voulez je peux vous dire tous ce que vous voulez ^^ Ou presque ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miauw




Messages : 3

[Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ?   [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:18

Moi je vais dire : POUR; on est pas assez Very Happy
T'as de la chance, c'est ma premiere participation Laughing je suis gentil car tu pourrait donner tes motivations et ce que tu pourrais apporter Smile

Voila, bonne soirée, et bon jeu (en notre compagnie, je l'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Loleuse
Mentor
Mentor
Loleuse


Messages : 55

[Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ?   [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:23

Sanrodo a écrit:
Désolé si je ne parle que très peu de moi mais je ne savais pas trop quoi écrire mais si vous voulez je peux vous dire tous ce que vous voulez ^^ Ou presque ... Rolling Eyes

De quel sexe ess tu ? combien font 9T7657576 X 56 V456
V=racine carré
Revenir en haut Aller en bas
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

[Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ?   [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:29

Je te conseils d’ignorer loleu il est juste bête sur les bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

[Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ?   [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:34

Alors je dis Candidature : ............. Refusé Twisted Evil

Mais nan c'est une blague lol! tu es accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Sanrodo
Recrue
Recrue
Sanrodo


Messages : 28
Age : 28
Localisation : La Louvière / Belgique

[Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ?   [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:36

Merci à tous !! =)
Je vais tenter de m'intégrer au mieux dans cette nouvelle guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ?   [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ]Un cra bouré comme un iop :p
» [ Acceptée ]candidature flleo
» [ Acceptée ]Candidature de Oo-tremblement
» [Acceptée ]Tahr, Iopapart
» [Acceptée ]Candidature Shasarel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atomik Family :: Information et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: