Atomik Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atomik Family, guilde du serveur Ulette sur le MMORPG Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Acceptée ]candidature flleo

Aller en bas 
+2
Kazuz
flo53
6 participants
AuteurMessage
flo53




Messages : 3

[ Acceptée ]candidature flleo Empty
MessageSujet: [ Acceptée ]candidature flleo   [ Acceptée ]candidature flleo Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:50

sur dofus je me nomme flleo mai je me suis un peu cracker

bonjour atomik family,
je fait ma candidature pour être dans cette guilde car je pense quel est pas mal .
je me présente : je suis de france (mayenne 53)
j'ai 14 ans
je m'appelle Florent (homme) vu mon prénom ca se vois et dsl pour les faute je ne suit pas très doué en orthographe pour les plus connaisseurs je suis dislecsicle donc ca m'aide pas .
je vais déjà vous dire pourquoi j ai choisi se serveur c est car sur mon ancien serveur je me suis fait hacker (sur kuri) et donc j ai décider de commencer sur un nouveau serveur qui et celui si .
Alors sur dofus je suis lvl 60 et un iop feu pas très riche car je viens de débuter .
voila donc bah si vous vouler des renseignement que j aurai oublier de dire et qui sont pour vous importent n'hésiter pas a demander =)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

[ Acceptée ]candidature flleo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]candidature flleo   [ Acceptée ]candidature flleo Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:53

Je dis pour vue le peu de personne que l'on est on a besoin de nouvelle recruts toutes fraîches Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Gagne-Paiin
Recrue
Recrue
Gagne-Paiin


Messages : 16
Age : 29
Localisation : Gironde

[ Acceptée ]candidature flleo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]candidature flleo   [ Acceptée ]candidature flleo Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:26

Que peut tu apporter a la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

[ Acceptée ]candidature flleo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]candidature flleo   [ Acceptée ]candidature flleo Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:32

C'est vrai je zapp souvent cette question : que peux tu apporter a la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Loleuse
Mentor
Mentor
Loleuse


Messages : 55

[ Acceptée ]candidature flleo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]candidature flleo   [ Acceptée ]candidature flleo Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:50

T'es une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

[ Acceptée ]candidature flleo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]candidature flleo   [ Acceptée ]candidature flleo Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:51

Je vais le tuer avec un hamster lui mais vous allez voir comment y va dead Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Loleuse
Mentor
Mentor
Loleuse


Messages : 55

[ Acceptée ]candidature flleo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]candidature flleo   [ Acceptée ]candidature flleo Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:33

[quote="Kazuz"]Je vais le tuer avec un hamster lui mais vous allez voir comment y va dead Wink [/quoteJ'en connais un qu'est aller sur mon lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

[ Acceptée ]candidature flleo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]candidature flleo   [ Acceptée ]candidature flleo Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:35

Nan Robin m'en as parlé xD

Bref faut que tu donne ton avis ICI apres si tu veux dire des conneries il y a la catégorie Discussions Générale Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
flo53




Messages : 3

[ Acceptée ]candidature flleo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]candidature flleo   [ Acceptée ]candidature flleo Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:00

bah je peu aider si vous le souaiter mais cette question est assez difficile et je ne sait pas trop dire a quoi je sair mais donner moi des chose ou je peu etre utile mai par contre je peu toujour etre pour l anbiance sa c est sur
Revenir en haut Aller en bas
flo53




Messages : 3

[ Acceptée ]candidature flleo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]candidature flleo   [ Acceptée ]candidature flleo Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:01

loleu il me semble que ta reponse et dans ma candidature mai je vais te le redire je suis pas une fille
Revenir en haut Aller en bas
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

[ Acceptée ]candidature flleo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]candidature flleo   [ Acceptée ]candidature flleo Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:09

Moi je reste pour, sachant que j'ai dialoguer plus d'une fois avec toi et j'ai remarquer que tu était sympa et que tu avais pas mal d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Gagne-Paiin
Recrue
Recrue
Gagne-Paiin


Messages : 16
Age : 29
Localisation : Gironde

[ Acceptée ]candidature flleo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]candidature flleo   [ Acceptée ]candidature flleo Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:13

Un petit pour ^^

Je pense que tu peux apporter un epu d'experience a cette guilde!!


PS: fait pas gaffe a Loleu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Loleuse
Mentor
Mentor
Loleuse


Messages : 55

[ Acceptée ]candidature flleo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]candidature flleo   [ Acceptée ]candidature flleo Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:14

flo53 a écrit:
loleu il me semble que ta reponse et dans ma candidature mai je vais te le redire je suis pas une fille

T'es sur ? xD (pour)
Revenir en haut Aller en bas
Sanrodo
Recrue
Recrue
Sanrodo


Messages : 28
Age : 28
Localisation : La Louvière / Belgique

[ Acceptée ]candidature flleo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]candidature flleo   [ Acceptée ]candidature flleo Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:58

Moi je vote Pour aussi =) Tu m'as l'air vachement sympa et puis il faut recruter !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Malvinia
Meneur
Meneur
Malvinia


Messages : 70
Age : 27
Localisation : je suis perdu :'(

[ Acceptée ]candidature flleo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]candidature flleo   [ Acceptée ]candidature flleo Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:39

Ben c'est a moi... Je serai donc POUR, vu qu'il faut recruter et tu me semble assez sympathique ^^".


Et je suis content parce que au moins il y aura 2personnages feminin ^^", je serai pas tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

[ Acceptée ]candidature flleo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]candidature flleo   [ Acceptée ]candidature flleo Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:47

Bon tu es accepté dans la guilde, bienvenue Wink

Contact moi, pour te faire recruter cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[ Acceptée ]candidature flleo Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ]candidature flleo   [ Acceptée ]candidature flleo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée ]candidature flleo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ]Un cra bouré comme un iop :p
» [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ?
» [ Acceptée ]Candidature de Oo-tremblement
» [Acceptée ]Tahr, Iopapart
» [Acceptée ]Candidature Shasarel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atomik Family :: Information et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: