Atomik Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atomik Family, guilde du serveur Ulette sur le MMORPG Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Acceptée ]Tahr, Iopapart

Aller en bas 
+3
Blacky-leur
Loleuse
Tahr
7 participants
AuteurMessage
Tahr
Recrue
Recrue
Tahr


Messages : 11
Age : 31
Localisation : Paname

[Acceptée ]Tahr, Iopapart Empty
MessageSujet: [Acceptée ]Tahr, Iopapart   [Acceptée ]Tahr, Iopapart Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:32

Un jour, un couple de vieux combattant trouvèrent un bébé au milieu d’une forêt proche d’Amakna. Ils décidèrent de le prendre sous leurs ailes en attendant de retrouver sa vraie famille. Peu à peu l’enfant révélait des dons hors du commun, le jour de l’anniversaire de ses 8 ans, ses parents furent tués par des bandits. Il sombra dans le désespoir pendant des années jusqu’au jour où il rencontra un sadida qui décida de lui apprendre les bases du combat. A l’âge de vingt ans, il était devenu un véritable guerrier et décida de se mettre à la recherche des assassins de ses parents. En moins de trois ans, il retrouva leurs traces et pris par une rage incroyable il se lança à l’assaut de leur campement et leur flanqua une raclée monumentale. Mais au moment de les achever, son bon côté repris le dessus et il décida de leur laissé la vie sauve et de les dénoncer aux miliciens de Bonta. Sa vengeance était enfin accompli et lors d’un séjour à Bonta, il fut arrêté pour tapage nocturne après une soirée un peu trop arrosée mais ce séjour en prison ne lui servi pas à rien car il fit la connaissance d’un homme arrêté pour la même raison (les grands esprits se rencontrent). Après avoir été relâchés, les deux compagnons continuèrent leur voyage ensemble, ils parcoururent la terre entière, traquant avec espoir, les archis-monstres et leurs mystères, le secret de leur pouvoir, archi et boss, capturez les tous! Mais un jour ils rencontrèrent le roi du royaume sadida et le valeureux guerrier fut surpris de voir que le roi est en réalité le sadida qui l’a entrainait. Après d’émouvantes retrouvailles, le roi sadida leur donnèrent une mission, capturez le célèbre et sage Chêne-Mou, ils se mirent donc en route et cherchèrent des compagnons. Ensemble pour la victoire, rien ne les arrêtera. Ils finirent enfin par vaincre et rapportèrent la précieuse pierre d’âme au roi sadida. En échange, le roi leur donnèrent droit à un vœu et ce vœu ne fut autre que de rester ensemble pour toujours. Et se fut le commencement d’une grande et heureuse aventure …


_____________________________________________


Bonsoir,


Mon nom est Tahr Wink, un jeune et écervelé iop terre(et si ça existe les jeunes).J’ai débuté Dofus il y quatre ans sur le serveur Hecate avec une bande d’amis, j’ai atteins le lvl 45 avec un eniripsia multi (noob powaaa) puis avec les mêmes personnes, nous sommes parti sur le serveur Domen où je me suis éveillé à la classe sadida après les avoir toutes essayé. Ensuite tout mes amis ont petits à petits arrêté Dofus pour finalement être le dernier survivant. J’ai ensuite repris sur le serveur Hecate où j’ai monté un sadida lvl 98 mais à ce moment je me suis fait hacker (mais même pas il me laisse up 100 quoi, pff) à cause de ma naïveté clown. Après ça j’ai décidé de stopper Dofus. Mais pris par un élan de nostalgie, j’ai décidé de tout recommencé sur un nouveau serveur en février 2009, c’est à ce moment que mon aventure sur Ulette débuta.

Mon iop se prénomme Tahr et je suis level 30 pour l'instant, mais comme tout bon iop je recherche la puissance et la castagne Twisted Evil .

Mes objectifs sont de m’amuser et de me bourrer avec des bières bwork. Et mes motivations sont la gloire, l’argent et la bière bwork. Et plus sérieusement, je voudrais jouer avec des gens que j’apprécie et avoir du plaisir à jouer. Je voudrais aussi atteindre le fameux lvl 200 avec un équipement satisfaisant (faut quand même le dire Razz).

Les personnes ayant accès à mes comptes sont moi, moi, moi et aussi moi. En gros que moi.


Ce que je pourrais apporter à la guilde sont mes délires immatures et complètement débiles.
Je pourrais aussi apporter mon aide à ceux qui en ont besoin, proposer des sorties (et occasionnellement vous voler tout ce que vous avez).


Ce que j’attends de vous est un dévouement à ma personne seul, je ne vous permettrez pas de vénérer quelqu’un d’autre que moi. Bon j’arrête mon délire Stalinien et ce que j’attends de vous, ben pas grand chose en fait, juste une bonne entente Very Happy.

*Mode lécheur de bottes ON* Pour moi une guilde idéale, ben c’est la vôtre et puis c’est tout ! *OFF*
Pour ma part, la guilde idéale n’existe pas, mais une bonne guilde ça existe et c’est une guilde où il y a de la bonne humeur, aucune prise de bec, une bonne entente et un minimum d’entraide.


Ps : si je suis accepter, je vous prie de me donner 100 000K par personne.

geek


Dernière édition par Thar le Ven 18 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loleuse
Mentor
Mentor
Loleuse


Messages : 55

[Acceptée ]Tahr, Iopapart Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Tahr, Iopapart   [Acceptée ]Tahr, Iopapart Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:53




j’ai atteins le lvl 45 avec un eniripsia multi (noob powaaa)

:rire: tu me rapelle le gars qui joue depuis 4 ans a dofus et je lui ai tout appris :rire:

Pour ;D LE PAVER *o_o

Revenir en haut Aller en bas
Blacky-leur
Meneur
Meneur



Messages : 5

[Acceptée ]Tahr, Iopapart Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Tahr, Iopapart   [Acceptée ]Tahr, Iopapart Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:35

A t'on vraiment besoin d'un autre iop débile dans la guilde ? OUI ! :p je vote pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Sanrodo
Recrue
Recrue
Sanrodo


Messages : 28
Age : 28
Localisation : La Louvière / Belgique

[Acceptée ]Tahr, Iopapart Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Tahr, Iopapart   [Acceptée ]Tahr, Iopapart Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:48

Une candidature parfaite j'ai envie de dire =D POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

[Acceptée ]Tahr, Iopapart Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Tahr, Iopapart   [Acceptée ]Tahr, Iopapart Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:22

Nan mais sérieusement si on commence a recruter des iops on est mal barré donc je dis Contre

Mais nan c'est une bonne blague Twisted Evil , c'est un grand Pour, une histoire sa fait du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Tahr
Recrue
Recrue
Tahr


Messages : 11
Age : 31
Localisation : Paname

[Acceptée ]Tahr, Iopapart Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Tahr, Iopapart   [Acceptée ]Tahr, Iopapart Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:32

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié une petite présentation irl, alors mieux vaut tard que jamais

Mon nom est un mystère, mais je suis un mec de 18 ans (19 en juillet) en terminal S (je sais je devrais aller travailler au lieu de jouer, mais que voulez vous, c'est comme ça Very Happy) et j'habite en région Parisienne (et ouais je suis un parigo mais aller le PSG) . Mon fruit préféré est l'ananas ... ah merde pas le bon fofo pour ça . Je suis un très gros dormeur(cousin de la marmotte) et j'adore faire la fête avec mes amis .
J'adore les animaux, la glandettitude, ma xbox, le tennis, les blagues de merde et bien sûr Dofus . Je crois que c'est tout.

J'espère cette petite présentation vous suffira . Razz

PS:Merci pour vos réponses favorables Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

[Acceptée ]Tahr, Iopapart Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Tahr, Iopapart   [Acceptée ]Tahr, Iopapart Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:38

Raison de plus de dire Pour : vive les marmottes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Oo-tremblement
Apprenti
Apprenti
Oo-tremblement


Messages : 36
Age : 30

[Acceptée ]Tahr, Iopapart Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Tahr, Iopapart   [Acceptée ]Tahr, Iopapart Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:43

Salut a toi ,

Etant donné que ses mon 1er votte je te donne mon Pour .
Candidature niquel , tu mais tous les renseignements donc voila = )
Revenir en haut Aller en bas
Malvinia
Meneur
Meneur
Malvinia


Messages : 70
Age : 27
Localisation : je suis perdu :'(

[Acceptée ]Tahr, Iopapart Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Tahr, Iopapart   [Acceptée ]Tahr, Iopapart Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:20

Bon ben moi je suis pour cheers . Je n'ai rien a redire a propos de ta candidature Cool .

Désolé j'ai fais cour mais bon, on m'a forcé a faire ce soir alors... j'ai une grosse flemme Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

[Acceptée ]Tahr, Iopapart Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Tahr, Iopapart   [Acceptée ]Tahr, Iopapart Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:25

Candidature acceptée , bienvenue tu es des notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Malvinia
Meneur
Meneur
Malvinia


Messages : 70
Age : 27
Localisation : je suis perdu :'(

[Acceptée ]Tahr, Iopapart Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Tahr, Iopapart   [Acceptée ]Tahr, Iopapart Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:29

T'es le premier a avoir fais une histoire aussi , bien joué !


En tout cas tu aimes quand c'est coloré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loleuse
Mentor
Mentor
Loleuse


Messages : 55

[Acceptée ]Tahr, Iopapart Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Tahr, Iopapart   [Acceptée ]Tahr, Iopapart Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:11

Malvinia a écrit:
T'es le premier a avoir fais une histoire aussi , bien joué !


En tout cas tu aimes quand c'est coloré Laughing

Tu va gagner une médaille :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Malvinia
Meneur
Meneur
Malvinia


Messages : 70
Age : 27
Localisation : je suis perdu :'(

[Acceptée ]Tahr, Iopapart Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Tahr, Iopapart   [Acceptée ]Tahr, Iopapart Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:18

Ou pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée ]Tahr, Iopapart Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Tahr, Iopapart   [Acceptée ]Tahr, Iopapart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée ]Tahr, Iopapart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ]Un cra bouré comme un iop :p
» [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ?
» [ Acceptée ]candidature flleo
» [ Acceptée ]Candidature de Oo-tremblement
» [Acceptée ]Candidature Shasarel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atomik Family :: Information et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: