Atomik Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atomik Family, guilde du serveur Ulette sur le MMORPG Dofus.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Acceptée ]Candidature Shasarel

Aller en bas 
+4
Blacky-leur
Tahr
Oo-tremblement
Shasarel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shasarel
Apprenti
Apprenti
Shasarel


Messages : 33
Age : 40
Localisation : sur les bords du Styxx..

[Acceptée ]Candidature Shasarel Empty
MessageSujet: [Acceptée ]Candidature Shasarel   [Acceptée ]Candidature Shasarel Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:29

Coucou,

voilà.. je m appelle Aurélia, j ai 27 ans.. ca fait bien 4 ou 5 ans que je joue a dofus.. je viens de commencer sur ce serveur pour avoir un peu de sang neuf et éviter tout les lv 200 de mon ancien!! ^^ j 'avais une sacri terre lv 186 et une eni lv 78 que j ai pris beaucoup de plaisir a faire évoluer dans une ambiance terrible avec des amis qui jouaient autant pour upper que pour s'en fendre une tranche.. XD

là je viens de faire une sacri (et oui.. encore une .. mais jles adore.. ^^) , elle est lv 20 vita et terre pour le moment mais je fonde déjà de grand espoirs pour elle!

donc j espère retrouver dans cette guilde tout ce pour quoi j aime jouer, de la convivialité, du soutient, de la rigolade, etc..

suis une vraie gai luronne.. acceptez moi et vous verrez.. je mets pas mal d ambiance!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-tremblement
Apprenti
Apprenti
Oo-tremblement


Messages : 36
Age : 30

[Acceptée ]Candidature Shasarel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Candidature Shasarel   [Acceptée ]Candidature Shasarel Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:37

Salut à toi ,

T'as candidature est vraiment courte mais passons ...
Tu m'as l'ai motiver et quelqu'un d'experiance se qui peut aider la guilde , j'espere que tu es fidele ses se qu'on recherche et comme on a besoin de nouvelle tete je vais te donner un petit POUR

Cordialement : Oo-tremblement
Revenir en haut Aller en bas
Shasarel
Apprenti
Apprenti
Shasarel


Messages : 33
Age : 40
Localisation : sur les bords du Styxx..

[Acceptée ]Candidature Shasarel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Candidature Shasarel   [Acceptée ]Candidature Shasarel Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:43

merci..

oui jsuis motivé et si je me sens bien dans cette guilde, vous pouvez comptez sur moi jusqu au bout.. suis fidele a la cause!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahr
Recrue
Recrue
Tahr


Messages : 11
Age : 31
Localisation : Paname

[Acceptée ]Candidature Shasarel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Candidature Shasarel   [Acceptée ]Candidature Shasarel Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:44

POUR avoir une fétarde de plus dans la guilde Cool et encore POUR par qu'elle me plait bien cette petite dame Razz

Par contre ca serait bien si tu pouvais nous dire deux, trois mots à ton sujet
Wink

LE Iop qui roxx du bouftou scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blacky-leur
Meneur
Meneur



Messages : 5

[Acceptée ]Candidature Shasarel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Candidature Shasarel   [Acceptée ]Candidature Shasarel Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:51

je vais te mettre un franc POUR ! ! =) je pense que le reste de la guilde fera de même =) on te contactera bientot ig si c'est le cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Shasarel
Apprenti
Apprenti
Shasarel


Messages : 33
Age : 40
Localisation : sur les bords du Styxx..

[Acceptée ]Candidature Shasarel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Candidature Shasarel   [Acceptée ]Candidature Shasarel Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:54

ben.. que dire.. sur ma vie..

ai un bac +3 en recherche, expérimentation et génétique du végétal pour finir dans un centre d appel .. fichue crise de l emploi!!!

sinon suis fan de manga.. dois en avoir près de 800 chez moi plus les scans, animes et dramas sur pc.. j aime les petits jeux, les jeux sur pc, console, le sport.. en gros suis restée une vrai gamine.. ^^

ha.. et suis en plein régime.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Oo-tremblement
Apprenti
Apprenti
Oo-tremblement


Messages : 36
Age : 30

[Acceptée ]Candidature Shasarel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Candidature Shasarel   [Acceptée ]Candidature Shasarel Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:57

On voit que tu es motivés tu reponds à tous les messages directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

[Acceptée ]Candidature Shasarel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Candidature Shasarel   [Acceptée ]Candidature Shasarel Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:00

Shasarel a écrit:

ai un bac +3 en recherche, expérimentation et génétique du végétal pour finir dans un centre d appel .. fichue crise de l emploi!!!
Nikel, tu pourras soigner notre pauvre Blacky Wink

Sinon je suis POUR, tu es motivé, tu as de l’expérience et du plus tu as l'air d'aimé prendre des trips avec des beubeus lol!

Donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Shasarel
Apprenti
Apprenti
Shasarel


Messages : 33
Age : 40
Localisation : sur les bords du Styxx..

[Acceptée ]Candidature Shasarel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Candidature Shasarel   [Acceptée ]Candidature Shasarel Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:04

Citation :
Nikel, tu pourras soigner notre pauvre Blacky Wink

ca devrait pouvoir se faire.. ^^

sinon merci ca me fait deja pas mal de pour.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loleuse
Mentor
Mentor
Loleuse


Messages : 55

[Acceptée ]Candidature Shasarel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Candidature Shasarel   [Acceptée ]Candidature Shasarel Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:06

T'es une fille? xD
Ca veut dire que t'as deja fait des monstres mi humaine mi tournesol sauvage *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shasarel
Apprenti
Apprenti
Shasarel


Messages : 33
Age : 40
Localisation : sur les bords du Styxx..

[Acceptée ]Candidature Shasarel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Candidature Shasarel   [Acceptée ]Candidature Shasarel Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:09

lol.. pour le coup pas tout saisi.. ^^"

et oui evidemment suis une fille.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

[Acceptée ]Candidature Shasarel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Candidature Shasarel   [Acceptée ]Candidature Shasarel Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:09

Allez je me disais il manquait vote de l'autre kéké Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Shasarel
Apprenti
Apprenti
Shasarel


Messages : 33
Age : 40
Localisation : sur les bords du Styxx..

[Acceptée ]Candidature Shasarel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Candidature Shasarel   [Acceptée ]Candidature Shasarel Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:11

allez kéké, allez kéké.. oops.. pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahr
Recrue
Recrue
Tahr


Messages : 11
Age : 31
Localisation : Paname

[Acceptée ]Candidature Shasarel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Candidature Shasarel   [Acceptée ]Candidature Shasarel Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:12

Shasarel a écrit:
en gros suis restée une vrai gamine.. ^^
Bienvenue au Pays Imaginaire, le pays ou le célébre Tahr l'impitoyable devra térrassé Kazouuuuz L'osa dévoreur de bouftou albino

Ton aide me sera précieuse Twisted Evil . Une grande bataille nous attends mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

[Acceptée ]Candidature Shasarel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Candidature Shasarel   [Acceptée ]Candidature Shasarel Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:15

Mouaaaa genre tu es l'espoir de me descendre Wink je suis trop puissant pour toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Shasarel
Apprenti
Apprenti
Shasarel


Messages : 33
Age : 40
Localisation : sur les bords du Styxx..

[Acceptée ]Candidature Shasarel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Candidature Shasarel   [Acceptée ]Candidature Shasarel Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:16

ahahaaaaa... je sais paaass.. j hesiiite... quoi tu propose tres cher..? et pis.. j le connais pas encore kazouz.. une sacri de ma distinction doit d abord verifier ses frequentations.. ^^ laisse moi faire un tour de table.. pas sous la table bien sur.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazuz
Meneur
Meneur
Kazuz


Messages : 121
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

[Acceptée ]Candidature Shasarel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Candidature Shasarel   [Acceptée ]Candidature Shasarel Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:21

Hum Sous la table c'est très bien Wink nan mais tu verras on est une team de gens vachement sympas, on s'entraide beaucoup et de plus on est tous des boulets lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://atomikfamily.forumgratuit.org
Shasarel
Apprenti
Apprenti
Shasarel


Messages : 33
Age : 40
Localisation : sur les bords du Styxx..

[Acceptée ]Candidature Shasarel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Candidature Shasarel   [Acceptée ]Candidature Shasarel Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:24

loool.. comme ca jme sens vraiment rassuree..!!

non mais c'est cool tout ca.. j sens que je vais me plaire..
Revenir en haut Aller en bas
Oo-tremblement
Apprenti
Apprenti
Oo-tremblement


Messages : 36
Age : 30

[Acceptée ]Candidature Shasarel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Candidature Shasarel   [Acceptée ]Candidature Shasarel Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:33

Oui tu vas te plaire et on espere que tu es fidele comme tu le dit car la guilde est encore assez recente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shasarel
Apprenti
Apprenti
Shasarel


Messages : 33
Age : 40
Localisation : sur les bords du Styxx..

[Acceptée ]Candidature Shasarel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Candidature Shasarel   [Acceptée ]Candidature Shasarel Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:36

oui rassurez vous.. je reste dans les guilde qui me plaisent!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-tremblement
Apprenti
Apprenti
Oo-tremblement


Messages : 36
Age : 30

[Acceptée ]Candidature Shasarel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Candidature Shasarel   [Acceptée ]Candidature Shasarel Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:42

: )
Revenir en haut Aller en bas
Loleuse
Mentor
Mentor
Loleuse


Messages : 55

[Acceptée ]Candidature Shasarel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Candidature Shasarel   [Acceptée ]Candidature Shasarel Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:49

Shasarel a écrit:
ahahaaaaa... je sais paaass.. j hesiiite... quoi tu propose tres cher..? et pis.. j le connais pas encore kazouz.. une sacri de ma distinction doit d abord verifier ses frequentations.. ^^ laisse moi faire un tour de table.. pas sous la table bien sur.. Laughing

Si tu veu on les trahit et on partage le gateau *(*
Pour? pt'etre !*(*
Revenir en haut Aller en bas
Shasarel
Apprenti
Apprenti
Shasarel


Messages : 33
Age : 40
Localisation : sur les bords du Styxx..

[Acceptée ]Candidature Shasarel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Candidature Shasarel   [Acceptée ]Candidature Shasarel Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:54

lol

pourquoi pas.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loleuse
Mentor
Mentor
Loleuse


Messages : 55

[Acceptée ]Candidature Shasarel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Candidature Shasarel   [Acceptée ]Candidature Shasarel Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:00

Shasarel a écrit:
lol

pourquoi pas.. ^^

Nous serons les maitres du MONDE MMWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Gagne-Paiin
Recrue
Recrue
Gagne-Paiin


Messages : 16
Age : 29
Localisation : Gironde

[Acceptée ]Candidature Shasarel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Candidature Shasarel   [Acceptée ]Candidature Shasarel Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:33

je ferais plus sobre que mes camarades je dirais juste POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée ]Candidature Shasarel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ]Candidature Shasarel   [Acceptée ]Candidature Shasarel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée ]Candidature Shasarel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ]Candidature de Oo-tremblement
» [Acceptée ]Tahr, Iopapart
» [ Acceptée ]Un cra bouré comme un iop :p
» [Acceptée ]Un cra ou un autre, ça reste un cra non ?
» [ Acceptée ]candidature flleo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atomik Family :: Information et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: